Carlos PIRES
Responsable Technique et SI
Domaines de compétences
Support technique opérateur de téléphonie mobile – Maintenance des sites télécom Périmètre : 2000 sites répartis sur IDF
- Maintenance préventive, évolutive et curative du réseau 2G,3G,4G
- Interventions sur tous les équipements Telecom de la partie BSS (Radio, Transmission fibre optique ou faisceau hertzien)
- Coordination des interventions des techniciens de maintenance sur le terrain
- Réalisation et suivi des demandes de travaux
- Planification des opérations d’évolution du réseau et gestion des problèmes
- Installation et mise en service des équipements actifs
- Réalisation de cahier des charges/spécifications techniques
- Mise en place applications de solutions innovantes
- Formation des intervenants (prestataires et collaborateurs…)
- Dépannage de tous les appareils de distribution automatique (boisson et denrées alimentaires)
- Interventions sur toutes les marques
- Dépannage sur automate, plomberie, réseaux électriques
- Réglage des différents éléments
- Interventions en clientèle ou en base arrière
- Planification des interventions
- Construction des appareils de distribution automatique (boisson et denrées alimentaires)
- Mise en service en base arrière et réglages
- Installation en clientèle